Avec Mobile Cube Service, vous pouvez prendre rendez vous en ligne 24h/24, 7j/7.

Il n'est pas toujours facile d'appeler pendant ses heures de travail, ou nous profitons souvent du week-end pour gérer nos affaires personnelles.

 

C'est pour cela que Mobile Cube Service vous propose de pouvoir gérer vos demandes directement en ligne à tout moment de la journée ou de la semaine.

En sélectionnant en bas de cette page le centre de stockage de votre choix, vous accéderez à cooibou.com qui est notre plateforme partenaire de prise de rendez-vous en ligne. 

 

Vous n'êtes pas encore client, et vous cherchez un box de stockage

Vous pouvez ainsi choisir les dates et prestations souhaitées sur notre plateforme de réservation en ligne :

Nous vous contacterons alors pour vous envoyer le devis le plus adapté.

 

Vous êtes déjà client Mobile Cube Service

En choisissant Mobile Cube Service comme Garde Meuble, vous avec fait le choix de la facilité.Espace box de stockage et garde meuble au rez de chaussée

Pour accéder à votre espace de stockage, vous prévenez au minimum la veille que vous souhaitez accéder à vos mobiliers. Nous préparons alors vos cubes pour les disposer dans une zone de chargement déchargement. Vos box de stockage seront alors tous au rez de chaussée et au plus proche de votre véhicule pour faciliter vos manutentions.

Cette demande d'accès peut se faire directement en ligne, tout comme l'ensemble des autres prestations dont vous auriez besoin en tant que client Mobile Cube Service :

 

Choisissez votre centre de stockage

Choisissez votre centre de stockage dans la liste ci-dessous, vous serez alors redirigé vers notre plateforme de pris de rendez vous en ligne : cooibou.com. Choisissez ensuite la prestations souhaitée, la date et l'horaire souhaités, validez : c'est terminé* votre demande sera enregistrée.

* A votre première demande, vous devrez créer un compte sur cette plateforme, cela ne prend pas plus de 30 secondes.

 

LYON CENTRE 

 

LYON NORD

 

LYON SUD EST

 

AVIGNON

 

TOULOUSE

 

SAINT-ETIENNE

Newsletter ne manquez pas notre actualité