Quels sont les articles interdits dans les Mobile Cube® ?

J’ai besoin d’aide pour charger mon Mobile Cube®, pouvez-vous m’aider ?

Si vous avez besoin d’aide, nous pouvons vous fournir la main-d’œuvre nécessaire moyennant des frais supplémentaires ; pour cela, il suffit de cocher le besoin au moment de la demande de devis.

J’habite en appartement, puis-je utiliser vos services ?

Dans la grande majorité des cas, il est possible d’utiliser nos Mobile Cube®. En effet, notre Mobile Cube® vous sera livré avec une remorque et un véhicule 4x4. Il est donc aisé d’entrer sur les parkings privatifs. Nous vous conseillons toutefois de vérifier d’abord avec votre propriétaire ou auprès de votre Syndic de copropriété la possibilité de laisser sur place le Mobile Cube® pendant son chargement.

J’aimerais entreposer mes meubles de jardin et accessoires d’été durant l’hiver. Est-ce que le Mobile Cube® est assez grand ?

Oui, le rangement saisonnier est l’un des grands avantages de l’entreposage mobile. Avec des dimensions adaptées ; le Mobile Cube® peut contenir l’intégralité de votre mobilier saisonnier et bien évidemment d’autres objets atypiques et encombrants comme vos pneus d’été ou d’hiver.

Puis-je conserver le Mobile Cube® chez moi pendant mes rénovations ? Peut-il être laissé à l’extérieur ?

Certainement, dès qu’un Mobile Cube® quitte l’entrepôt, il est recouvert d’une housse étanche qui le protège des intempéries. Cependant, le Mobile Cube® n’est pas un conteneur isolé et son environnement intérieur n’est pas contrôlé. Pour cette raison, nous vous conseillons, si vous conservez les Mobile Cube® chez vous, de n’y entreposer que des articles ne pouvant être endommagés par la température. De plus, vous devez verrouiller le Mobile Cube® avec votre propre cadenas dont vous conserverez les clés.

Le Mobile Cube® doit-il être déposé et ramassé la même journée ? Y a-t-il une limite de temps pour le remplir ?

Notre objectif est de vous permettre de remplir le Mobile Cube® à votre propre rythme. Dans certains cas, comme lorsque le Mobile Cube® est soumis à une obtention d’autorisation de stationnement particulière ; il devra être ramassé le jour même. Le service commercial de Mobile Cube Service® se chargera de demander pour votre compte cette autorisation de stationnement ; elle vous sera refacturée sans frais supplémentaires. La location débute le jour où le Mobile Cube® vous est livré, il n’y a donc ni limite de temps, ni frais supplémentaires pour le conserver chez vous afin de le remplir.

Ai-je accès à mon Mobile Cube® une fois celui-ci entreposé ?

Durant les heures d’ouverture, vous conservez un droit d’accès illimité à vos biens (frais supplémentaires à prévoir). Un avis de 48 heures est cependant demandé afin de nous permettre de vous accommoder.

Combien de temps à l’avance dois-je commencer à emballer mes meubles et/ou articles ?

Une seule règle : le plus tôt possible ! En commençant rapidement, vous pouvez emballer par étape, ce qui offre le double avantage de réduire le stress lié au déménagement et de bien estimer vos besoins en emballages. Ainsi, vous pourriez constater que vous avez besoin de plus de cartons, que vous manquez de papier bulles ou que le nombre de Mobile Cube® réservés est insuffisant. Vous aurez alors amplement le temps de remédier à la situation en nous contactant afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous livrer les compléments.

Fournissez-vous les emballages ?

Si vous avez besoin de cartons, de housses à matelas, de couvertures de déménagement ou de tout autre article d’emballage, nous sommes en mesure de vous les fournir. En règle générale, nous avons validé avec vous vos besoins et avons livré toutes vos fournitures dans votre Mobile Cube®.

Quelques conseils pour emballer adéquatement vos effets

Quelques astuces pour remplir efficacement votre Mobile Cube®

Newsletter ne manquez pas notre actualité